Formation des frères de Verbum Spei

Formation des frères de Verbum Spei

Le projet « Formation des frères de Verbum Spei » soutient financièrement la formation des frères de Verbum Spei qui sont au Luxembourg.

Formation frères Verbum SpeiVerbum Spei a été fondé en 2012 au Mexique. La vocation des frères est essentiellement contemplative, avec un rayonnement apostolique. Leur spiritualité est inspirée des ordres mendiants. Ainsi, ils vivent en grande partie de dons.

En 10 ans, la fraternité a grandi, et compte maintenant 45 membres, dont la majorité est encore en formation. Huit frères vivent actuellement au Luxembourg, six d’entre eux sont en formation.

 

Formation Verbum SpeiLa formation des frères, tant en vue du sacerdoce qu’en vue de leur vie religieuse, est importante pour l’avenir de l’Église au Luxembourg. En effet, avoir des prêtres et des religieux bien formés, ouverts aux grands défis de l’Église dans le monde d’aujourd’hui, permettra un meilleur rayonnement apostolique et une plus grande efficacité dans les missions pastorales qui leur seront confiées au sein de l’Église qui est à Luxembourg.

 

Appel aux dons

Afin de participer aux frais d’inscription aux différentes formations, aux frais pour des sessions et forums en interne, aux frais de matériel pour la formation ainsi qu’aux frais annexes à la formation, soyez généreux, faites un don !

Montant à collecter:

40.000 €

Veuillez indiquer le montant que vous souhaitez donner.
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Détails de facturation

Termes

Total du don : 50,00€

LIBELLÉ DU DON : FORMATION DES FRÈRES DE VERBUM SPEI

CCPLLULL  LU64 1111 7017 0305 0000  BILLLULL   LU42 0027 5100 4006 0800
BCEELULL   LU53 0019 4055 0036 1000

Tous les dons versés à la Fondation Sainte-Irmine sont déductibles de l’impôt luxembourgeois sur le revenu dans les limites de la loi applicable

Formation frères Verbum Spei Payconiq