Tweeter avec Dieu

Tweeter avec Dieu

Tweeter avec DIEU a été créé dans l’intention d’instaurer un véritable dialogue avec les jeunes, notamment sur les questions qu’ils se posent concernant la vie, Dieu et la foi. Loin de tout endoctrinement, le but poursuivi par Tweeter avec DIEU consiste à aider les jeunes à trouver eux-mêmes des réponses à leurs questions, notamment en découvrant les raisons pour lesquelles la foi peut les aider dans leur vie.

Un livre contenant ces questions et les réponses des jeunes d’aujourd’hui a été publié en plus de 25 langues. Les médias sociaux comme Facebook et Instagram et aussi des vidéos jouent un rôle essentiel au niveau de la communication de Tweeter avec DIEU. A cela s’ajoutent de nombreux bénévoles qui travaillent aussi bien en ligne qu’hors ligne afin d’entraîner les nouvelles générations dans un dialogue mondial sur la vie et la foi. Récemment a été lancé un nouveau projet “En ligne avec les Saints”; qui consiste à aller rechercher ensemble avec les saints les réponses à toutes les questions sur la foi. 

Nous ne pouvons pas faire cela tous seuls: nous avons donc besoin de votre aide pour faire appel aux jeunes générations afin de leur faire découvrir la beauté de la foi et l’importance de Dieu dans leur vie! Mgr. Hollerich recommande personnellement cet outil à tous les jeunes. Chaque don sera entièrement utilisé pour réaliser les objectifs de Tweeter avec DIEU. Merci de soutenir le Père Michel Rémery et l’équipe de Tweeter avec DIEU pour faire la différence dans ce monde.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez consulter:

Père Michel REMERY

« Au service du dialogue avec les jeunes »

Montant à collecter:

65.000 €

Veuillez indiquer le montant que vous souhaitez donner.
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Détails de facturation

Termes

Total du don : 5,00€

LIBELLÉ DU DON : TWEETER AVEC DIEU

CCPLLULL  LU64 1111 7017 0305 0000  BILLLULL   LU42 0027 5100 4006 0800
BCEELULL   LU53 0019 4055 0036 1000

Tous les dons versés à la Fondation Sainte-Irmine sont déductibles de l’impôt luxembourgeois sur le revenu dans les limites de la loi applicable