Blog

Les FRAEN A MAMMEN soutiennent le Fonds d’Avenir

Remise dun chèque de 4.000 € en faveur du Fonds d’avenir par l’association FRAEN A MAMMEN des communes de Feulen et Mertzig.

Au cours de son Assemblée générale qui s’est tenue ce lundi 28 janvier 2020 dans le Foyer de la Commune de Mertzig, l’Asbl FRAEN A MAMMEN des communes de Feulen et Mertzig a remis un chèque de 4.000 € à la Fondation Sainte-Irmine en faveur du Fonds d’Avenir. A la même occasion, les Fraen a Mammen ont remis aussi un chèque d’un même montant à l’Asbl Wonschkutsch qui gère la réalisation de derniers voeux de malades en phase terminale.

Environ 25 membres étaient présents ainsi que les bourgmestres de Mertzig et Feulen et le curé d’Ettelbruck, Monsieur l’abbé Romain Richer.

La Fondation Sainte-Irmine était représentée par Antoine Wagner qui a voulu spécialement remercier l’association FRAEN A MAMMEN, sa Présidente, Madame Milly Hilbert-Scholtes ainsi que les membres pour leur don très généreux en faveur du Fonds d’avenir. Antoine Wagner a profité de cette rencontre pour expliquer aux personnes présentes la mission de la Fondation ainsi que pour présenter quelques-uns des multiples  projets et initiatives qu’elle met en place en vue de se faire connaître et d’augmenter ainsi le montant des dons qu’elle reçoit et bien sûr le nombre de donateurs.

L’assemblée s’est clôturée par le verre de l’amitié.

Encore un TOUT GRAND MERCI à l’association FRAEN A MAMMEN pour son ENGAGEMENT envers la Fondation Sainte-Irmine et en particulier pour son don en faveur du FONDS D’AVENIR !!

Ci-dessous, la photo prise par Monsieur Charles Reiser à l’issue de l’assemblée générale.